Zoom sur les croquettes des Loulous

Hunting is my lifestyle

Zoom sur les croquettes des Loulous

Saison de chasse terminée, il est temps pour mes Loulous de se reposer. Petit topo sur les croquettes utilisées pendant la période de chasse.

Comme je vous l’avais expliqué dans mon précèdent article, pendant la saison, j’utilise la croquette Premium 29/15 (29% de protéines et 15% de graisses) de chez Vitalize Saint-Hubert. Je choisis cette croquette car elle est principalement composée de poulet hydrolysé et de riz. L’hydrolyse est un mode de cuisson qui permet d’obtenir des aliments plus assimilables par les chiens. Résultats, les chiens récupèrent une plus grande quantité de protéines et de meilleur qualité que lorsqu’on leur donne un morceau de poulet cuit de manière classique.

Cela fait maintenant un mois et demi que j’utilise ces croquettes et les loulous sont en super forme, idem pour Nancy et Nina qui continuent de bien grandir. Leur poil est bien brillant, ils ne se grattent pas et digèrent bien leurs croquettes. Pour mes Loulous qui ne sont pas en chenil, il était important pour moi de trouver des aliments qu’ils digèrent bien pour une question de propreté et d’hygiène à la maison !

Etant un produit premium et bénéficiant de ce mode de cuisson (hydrolyse), le prix peut paraitre excessif pour ceux qui ont l’habitude de commander en gros conditionnement ou de nourrir leur chien avec des produits d’une gamme différente. Or, suite à vos nombreux commentaires sur le prix que vous trouvez trop élevé, je me suis renseignée auprès de l’équipe commerciale de Vitalize Saint-Hubert et ils proposent des tarifs palette pour les ACCA, groupements de chasse ou de chasseurs. N’hésitez pas à les contacter sur « sarl.boyer@vitalize-sainthubert.com » pour toute demande de prix.

Dans les prochains articles, je vous développerai leur deuxième croquette orientée pour la période hors chasse une fois que les loulous l’auront testée. D’ici là n’hésitez pas à me dire en commentaire les sujet canins que vous aimeriez que j’aborde dans mes prochains articles.

A bientôt les passionné !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *