Assurer une bonne croissance à Nina et Nancy

Hunting is my lifestyle

Assurer une bonne croissance à Nina et Nancy

Comme vous les savez, avoir un chiot racé en bonne santé n’est pas des plus simples ! Il faut être attentif aux délais de vaccination, des rappels, leur offrir en environnement propice à leur développement… et leur proposer une alimentation saine.

Zoom sur les croquettes de Nancy et Nina :

Avec l’agrandissement de la meute, j’ai commandé la croquette Vitalize Puppy 32/21 de chez Vitalize Saint-Hubert. Cette croquette est complète et bien dosée. Elle contient du poulet hydrolysé et du riz comme premier composants, tout comme la 29/15.

Etant un produit pour chiot elle est renforcée en calcium pour bien suivre les chiots dans leur croissance et en taurine pour aider à bien développer leur muscle cardiaque. Toujours dans l’idée d’une bonne digestion des chiots pour une question de propreté, cette croquette à un taux de digestibilité supérieur à 93%, ce qui assure une bonne assimilation avec peu de déchets. De plus, si comme moi vous adoptez des chiens de petite taille, vous pouvez, surtout au début, les humecter avec un volume d’eau égal et très chaud en laissant reposer pendant 5 min pour faciliter la mastication. Une super appétence assurée !

Comme d’habitude, pour toute commande sur le site internet «  vitalize-sainthubert.com » vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code JO10 pour toute première commande. Sinon, pour tous ceux qui commandent en gros conditionnement, comme moi, contactez les directement par mail « sarl.boyer@vitalize-sainthubert.com » ou par téléphone au 05.53.81.92.56 pour bénéficier des tarifs palettes.

Cette croquette est adaptée à toutes les races une fois le sevrage effectué. Bisous les Loulous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *